FIGHTER
Propulsés par des années d'expérience et les dernières technologies, les Praga Karts sont l'outil idéal pour réussir dans n'importe quelle course sur n'importe quelle piste. Sur la base de milliers de courses et de tests sur piste effectués par nos équipes d'usine, les ingénieurs de notre entreprise analysent, améliorent et développent continuellement nos produits.

Le châssis qui fait la différence
Notre objectif est de satisfaire les besoins de chaque conducteur.
C'est pour cette raison que nous avons créé différents modèles de Dragon EVO.
Différentes solutions pour différentes catégories
BLOC DE ROULEMENT AVEC 6 VIS
(Fighter- und Dragon)
Cette nouvelle version renforcée comprend 6 vis de montage et 4 réglages de hauteur, créant ainsi plus de possibilités de combinaison. Le nouveau support de roulement comporte des trous spéciaux pour fixer les nouveaux supports d'échappement et le nouveau tendeur de chaîne KZ.

SUPPORT POUR ECHAPPEMENT
(Fighter- und Dragon)
La nouvelle version est fixée au support de roulement avec 2 vis spéciales : cette mesure permet d'augmenter la rigidité du zone arrière pour retirer le châssis.

TENDEUR DE CHAÎNE
(Fighter- und Dragon KZ)
Un nouveau tendeur de chaîne avec deux vis spéciales pour la fixation au bloc de roulement est également inclus : il est livré avec les deux Blocs de roulement combinés pour éviter la déformation, la flexion et les dommages.

PROTECTION DES DISQUES DE FREIN
(Fighter- und Dragon)
Une nouvelle version du support de plaque de protection du disque de frein est proposée, spécialement conçue pour être utilisée avec la nouvelle conception de suspension à roulements.

Aimants pour
PISTONS D'ÉTRIER DE FREIN
(RBS.V3 – STR.V2 – MKB.V2-System)
L'utilisation de ce composant optimise la distance des plaquettes au disque de frein en position de repos : Cela permet meilleure fluidité du train arrière et moins de contraintes sur les plaquettes et le disque de frein.

PROTECTION CHAINE
(Fighter- und Dragon OK)
Ces deux pièces sont conçues d'un seul tenant et sont montées directement sur le porte-douille pour assurer une protection en cas d'éventuelle panne. La modification de la hauteur du châssis à l'arrière signifie que vous n'avez aucune modification à apporter lors du montage.

Spécifications techniques
OK | KZ | |
---|---|---|
Cadre | Acier 25CrMo4 de haute qualité | Acier 25CrMo4 de haute qualité |
Cadre Ø | Ø30/32×2 mm | Ø30/32×2 mm |
Eempattement | 1045 mm | 1045 mm |
Axe Ø | 50 mm mit CIK-FIA Homologation | 50 mm mit CIK-FIA Homologation |
Frein | RBS.V3 n° 006-B2-50 avec disque de frein arrière Ø195mm | RBS.V3 n° 006-B4/B2-45/99 avec disque de frein arrière Ø187mm Etrier de frein avant SRT.V2 n° 006-B4/B2-45/17 4 pistons |
Accessoires | Composants en magnésium, jantes en magnésium LV, barre stabilisatrice avant et arrière | Composants en magnésium, jantes en magnésium LV, barre stabilisatrice avant et arrière |
Carénages |
Carénages KG modèle 509 avec la nouvelle homologation CIK-FIA et pour améliorer la résistance aérodynamique | Carénages KG modèle 509 avec la nouvelle homologation CIK-FIA et pour améliorer la résistance aérodynamique |
OK


KZ
OK
KZ


LE NOUVEAU SYSTÈME DE FREINAGE
ÉTRIER DE FREIN ARRIÈRE
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Étriers de frein avant 4 pistons Ø19mm
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UN ETRIER DE FREIN POUR KZ ET OK
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PISTONS MAGNÉTIQUES

DISQUE DE FREIN ARRIÈRE
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Schwimmende Bremsscheibe
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Diamètre Ø195mm | D'ACCORD
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Diamètre Ø187mm | camp de concentration